Rêves de Clowns : article de Ouest France

Article de Ouest France publié le 24 mai 2022.
Landern'Rando : 1500 € à Rêves de Clowns
Joël Morgant, président de la Landern’Rando a remis 1 500 € à la responsable de Rêves de Clowns en présence des présidentes de Sporty Form et Landern’Sport Loisirs et du président de la Gym volontaire. | OUEST-FRANCE

Le 15 mai s’est tenu la sixième Landern’Rando. Une journée où les participants ont pu choisir dans une carte de propositions sportives variées. L’association Lander’Rando peut compter sur les bénévoles des associations de la Gym Volontaire, Sporty Form et Landern’Sports Loisirs pour construire cette journée conviviale et familiale. Cette année, 4 circuits de randonnée, un cross nature et un Plogging. Pour cette édition 2022,  nous avons eu 350 participants sans compter les enfants  note Joël Morgant le président.  Avec les enfants encadrés par la super équipe de l’association Mets ton Survêt, nous avons vécu un moment exceptionnel sur le parcours de 3 km en joëlette aux côtés des enfants en situation de handicap .

Ouest France Copyright © 2022