Nos tarifs et formalités d'inscriptions saison 2023-2024

DATES DES INSCRIPTIONS

Pour les adhérents 2022-2023 :

Samedi 24/06 de 10 h à 15 h au Mille Clubs

Pour les adhérents 2022-2023 + nouvelles adhésions :

Samedi 02/09 de 10 h à 15 h au Mille Clubs
Mercredi 20/09 de 18 h à 20 h au Mille Clubs
Vendredi 22/09 de 19 h à 20 h  au Mille Clubs

FORMALITES D’INSCRIPTION

Fournir :

• le règlement
  • le coupon cours rempli à télécharger ICI
  • pour les mineurs : une attestation médicale à remplir ICI après avoir répondu à un questionnaire de santé ICI.

Il n'y a plus besoin de fournir une  photo et un certificat médial. Seules les personnes de moins de 18 ans doivent fournir l'attestation médicale.

L’inscription sera validée uniquement sur dossier complet. L'inscription aux cours sera ainsi refusée si le dossier est incomplet.
Pour vous permettre de pratiquer votre activité dans les meilleures conditions, nous avons limité le nombre de participants par cours.

LES TARIFS ANNUELS

Cours adultes et mineurs à partir de 16 ans en 2023 :

> 105 € pour 2 cours par semaine

> Tarif famille pour 2 cours :

- 1 adulte + 1 mineur : 157 €

> Tarif spécial (RSA, ASS, adulte en situation de handicap) : 56 € sur justificatif

Association éligible au Pass'sport sur présentation du justificatif

NB : Aucun remboursement ne sera fait en cours d’année pour quelque motif que ce soit.

EQUIPEMENTS OBLIGATOIRES POUR LA PRATIQUE DES COURS

Équipements obligatoires pour la pratique des cours de gym tonique : un tapis et des chaussures de sport à utiliser en salle uniquement. selon les cours choisis :  un jeu de bandes lestées de 500 g, un élastibande, un ballon paille (taille M), un swiss ball.

Pas de cours pendant les jours fériés, les vacances scolaires  ainsi qu’en cas de neige ou de fort verglas.