Cette année, Sporty' Form fête ses 50 ans

Article du Télégramme sur le Carnaval

Extrait de l'article du télégramme publié le 21 avril :

À Landerneau, c’est parti pour la grande parade du Carnaval [En images]

Vingt chars, vingt communes : ce dimanche 21 avril, à Landerneau, la grande parade du Carnaval s’est élancée à 14 h devant une foule compacte et sous un ciel ensoleillé.
Plusieurs milliers de personnes se sont entassées le long des quais pour ne rien rater du Carnaval de la Lune étoilée, ce dimanche 21 avril 2024, à Landerneau. (Photo Le Télégramme/Hervé Corre)

Ça y est ! La grande parade du Carnaval de la Lune étoilée s’est élancée à 14 h, ce dimanche 21 avril 2024 à Landerneau. Vingt chars, pour autant de communes déambulent dans la ville et le long des quais dans une ambiance résolument festive et sous le regard de milliers de personnes, venues découvrir des univers tout aussi féeriques et différents les uns des autres.

Le char de Landerneau explore l’univers d’Alice au pays des merveilles.
Le char de Landerneau explore l’univers d’Alice au pays des merveilles. (Photo Le Télégramme/Hervé Corre)

Les danseuses de l'association Sporty'Form accompagnent le char de Landerneau.
Les danseuses de l'association Sporty'Form accompagnent le char de Landerneau. (Le Télégramme/Hervé Corre)

Le Télégramme Copyright © 2024